Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy's Book
Fairy's Book
Publicité
Fairy's Book
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Tataaam =]

Sans_titre_2

Youhou <3 Me suiis fait une photo =] Je sors zarb O_o' ..m'en fou, j'aime bien mùa coiffure <3.

Breef, à partir de demain plus de mis à jour, je pars en voyage scolaire aau COQ voir les ZOZIOX volé ..magnificos nan ? héhé oui c'est se que jme dis aussi >< vais faire du vélo , jsuis sur que les profs veulent que nos jambes soient comme celle de biscoto ouai ouai.. tiiens j'aurai du faire comme Coraline et dire que je savais pas en faire du vélo >< sa aurait été mieux =O quoique se tapper 7 kilomètres à pieds c'est pas le pied justement xD [ jeux de mot foireux je sais =D ] .

Nan mais je suis quand même contente d'y aller..sa va me destressée , pi comme Ilham dit : 'On va pouvoirs les voir 24h sur 24 pendant 4 jours <33' . Sa va saoulé à un moment =D mais nann sa va être Funny fun =]

Pi j'ai pleins de projets : Faire peur à Giosué , faire des toph' avec un chocolat avec Mehdi .. Faire la conne avec Bibi , emmerdé toutes les filles de ma chambre le soir =D . Essayé d'aller lui parler . [ tu peux toujours courir >< ] . Apprendre la danse de 'Soy Una Tassa' à toutes les filles [ ouaaaiiis <33 même si elles capiches pas les paroles héhé ^^ ] , essayé de travestir Giosué ..=X jlui est pas encore dit , esperons qu'il passe pas par ici hihi :) .

Promis jvous raconterais tout dés mon retour..les détails croustillants et tout =D même si personne lira héhé ^^ .

Zaboùx Tout Baveux POur Voùs ^^

*Ploùf*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité