Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy's Book
Fairy's Book
Publicité
Fairy's Book
Albums Photos
Derniers commentaires
4 novembre 2006

First of all

Bienvenu ici =]

Voùs vous demandez où vous êtes ?

Bah en faite c'est très simple..vous vous trouvez dans mon 'Site-Blog' .

J'en avais marre de Skyblog tout simplement parceque c'est troop long =O et tu peux même pas faire la déco que tu veux , tu a des modèles réduit à un nombre déterminé..><


 

Alors qu'avec CanalBlog ♥ tu peux faire TOUT pleiins de choses et en 2 milièmes de secondes tes articles sont posté <3 Pas magnifico saa ? :D .

Bon alors c'est mon tout preum's layout ='( donc soyez indulgeent hein ><.

Je vous laisse découvrir mon p'tit monde n'a moi..♥


Humeur : GoOd
News : Nouvelle coiffuuuuure <3
Chansons : N'aucune u_u'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AlOurs, tu sais déjà ce que je pense de ton 'site-blog' hein ;) Il est vraiment très sympa puiis le disign est très jOulii ^^ J'aime encOre mieux la nouvelle ban' :) J'attends avec impatience les prochains articles :D !<br /> <br /> ___bIYOUXX_jTEMM <3___
Publicité